Battle Food, la marraine de la #60 édition est

Assalam alaikom, bonjour,

C’est ma troisième participation à la Battle Food et déjà marraine de cette dernière édition, pour cela je tiens encore à remercier Sara du joli blog Play with food qui a craqué sur mes tartelettes aux pommes et graines de sésames.

Pour cette édition j’ai choisi pour thème, la pastilla, un plat typiquement marocain, mais déclinable au goût de chacun. Le but de ce choix et de découvrir les associations, saveurs de chacune de nous, c’est intéressant car cela a aboutit à de délicieuses réalisations.

Je remercie toutes les participantes qui nous ont régalées avec des succulentes réalisations sucrées, salées, et sucrées/salées.

Je tiens à remercier les participantes qui ne connaissaient pas la pastilla et malgré tout ont participé et donné le meilleur d’elles mêmes.

Vous trouverez un tableau récapitulatif de toutes les délicieuses pastillas réalisées

Ce n’était pas une tache facile de choisir la future marraine (je dirais même c’est la partie la moins sympa du défi) car toutes les réalisations m’ont beaucoup plu, néanmoins la pastilla végétale de Hélène du joli blog keskonmangemaman a retenu toute mon attention, en plus qu’elle est succulente, bien épicées, avec des saveurs sucrées/salées, elle est originale.

Alors on se retrouve bientôt sur le blog d’Hélène pour un nouveau défi, j’ai hâte de découvrir son thème.

A très bientôt !