Le calendrier Ayyeme parce que c’est bientôt le ramadan

Assalam alaikom, bonjour,

Aujourd’hui je ne partage pas de recette, je viens vous parler du calendrier Ayyème !

Le mois sacré du ramadan approche à grand pas, ce mois si attendu par la communauté musulmane, ou les actes d’adoration, de partage se multiplient, les réunions de familles, les tables d’Iftar bien généreuses et bien garnies. Je garde de très bons souvenirs d’enfance durant cette période du ramadan. Et je souhaite transmettre à mes enfants ces ambiances et cette joie et sérénité ressentie pendant ce mois béni.  Alors à l’approche du mois sacré, on s’attaque a toutes sortes d’activités manuelles pour décorer la maison.

Cette année une publication sur instagram a retenu toute mon attention, celle des calendriers Ayyème ramadane (jours du ramadan), des calendriers ludiques aux couleurs pétillantes et au design épuré.

Un calendrier avec 30 petites fenêtres, chaque fenêtre contient un gourmand chocolat accompagné d’une surprise pour patienter jusqu’au jour de Äid al fitr. Le tout fabriqué en France bien sur. J’ai tout de suite commandé les fameux calendriers à mes petits.

Ayyème c’est aussi des Stickers de très bonne qualité actuellement au thème du ramadan et Eid al Fitr, des très jolies cartes de vœux pour souhaiter Ramadan Karim à ces proches d’une façon originale et un très joli sac 100% coton écologique.

Vous trouverez le calendrier Ayyème ici au prix de 13 euros, commandez le vite pour l’avoir pour le 1 er Ramadan

Et moi j vous souhaite un très bon Chaaban et très bon Ramadan

A très bientôt !