Battle Food, la marraine de la #60 édition est

Assalam alaikom, bonjour,

C’est ma troisième participation à la Battle Food et déjà marraine de cette dernière édition, pour cela je tiens encore à remercier Sara du joli blog Play with food qui a craqué sur mes tartelettes aux pommes et graines de sésames.

Pour cette édition j’ai choisi pour thème, la pastilla, un plat typiquement marocain, mais déclinable au goût de chacun. Le but de ce choix et de découvrir les associations, saveurs de chacune de nous, c’est intéressant car cela a aboutit à de délicieuses réalisations.

Je remercie toutes les participantes qui nous ont régalées avec des succulentes réalisations sucrées, salées, et sucrées/salées.

Je tiens à remercier les participantes qui ne connaissaient pas la pastilla et malgré tout ont participé et donné le meilleur d’elles mêmes.

Vous trouverez un tableau récapitulatif de toutes les délicieuses pastillas réalisées

Ce n’était pas une tache facile de choisir la future marraine (je dirais même c’est la partie la moins sympa du défi) car toutes les réalisations m’ont beaucoup plu, néanmoins la pastilla végétale de Hélène du joli blog keskonmangemaman a retenu toute mon attention, en plus qu’elle est succulente, bien épicées, avec des saveurs sucrées/salées, elle est originale.

Alors on se retrouve bientôt sur le blog d’Hélène pour un nouveau défi, j’ai hâte de découvrir son thème.

A très bientôt !

2 thoughts on “Battle Food, la marraine de la #60 édition est

  1. Merci beaucoup pour ta gentillesse , j’ai adoré ton thème (et ma toute premiere pastilla , mais surement pas la derniere , c’est trop trop bon ^^ ), je planche encore un peu sur le thème , mais j’ai déjà ma petite idée ^^

    1. C’est moi qui vous remercie toutes pour vos belles réalisations, c’était un vrai plaisir, je suis contente pour toi Hélène, je ferais surement ta version de pastilla, à très bientôt pour la prochaine Battle Food!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.